25.3.11







de nouvelles photos argentiques dans l'onglet Argentique: quelques récentes prise avec mon Voigtländer et quelques clichés argentiques de Rome (juin 2009) d'un viel appareil argentique automatique qui trainait chez moi. De nouvelles photos Dimanche soir et peut-être une vidéo. je n'ai rien d'autre à dire à personne mis à part le fait que j'adore cette série de photo sortie de nulle part et ce qu'elle dégage.

2 commentaires:

Coco a dit…

Superbes bijoux...
A très vite peut-être :)

http://03h27am.blogspot.com/

Jeanne.P a dit…

Ton blog est hyper sympa!
J'ai regardé tes clichés argentiques, ils me plaisent beaucoup également!

De mon côté, j'en développe un peu moi même, mais je n'ai pas de chambre noire, j'utilise celle de mon oncle et je n'ai pas forcément le temps d'aller chez lui... Donc malheureusement je dois les faire tirer par des professionnels mais si je peux, j'essaye de retirer celles qui m'intéressent le plus. J'ai aucun conseil pour le montage de ta chambre, seulement pour la pratique : ne jamais considérer la méthode comme acquise, toujours tout vérifier comme si c'était la 1ère fois que tu développais, n'avoir aucun réflex, ni actions automatiques et puis nettoyer souvent, entretenir le matériel, et ne pas hésiter à faire des essais, à recommencer 6 fois la même photos etc :)