13.6.10

1960 & somethin'

XXe Siècle et les idôles
sélection d'images
Jane Fonda
Bob Dylan
Jonh Lennon et yoko Ono

Isabelle Adjani
Romy Schneider et son fils David




Andy Warhol et Bob Dylan
Serge Gainsbourg, charlotte, Kate et Jane Birkin

5 commentaires:

Octopus a dit…

Hello :)
Je viens de créer mon " BLOGSPOT " :)
Je suis vraiment désolé de la "pub", mais j'aimerais faire connaitre mon blog, histoire de pas écrire dans le vide ^^
Brefouille, j'espère que tu pourra faire un tour sur mon blog, & laisser une trace de ta présence.
Mon blog n'a pas encore beaucoup d'article, j'attends encore un peu avent de commencer vraiment mon blog, avec les photos & tout & tout :D
donc voili, voilou :)
Bisous & bientot ( HOPE YN )
Dioné ♥

Octopus a dit…

Merci :) J'attends juste la semaine prochaine pour de nouveaux articles, car je n'est pas mon appareil photo sur moi ( je suis chez mon père cette semaine & j'ai oublié mon reflex chez ma maman :/ ) Je meurt d'envie de créer un nouvel article, mais j'ai que mon appareil photo compact, donc je préfère attendre & avoir une bonne qualité de photo :)Au fait, tu sais comment mettre un fond pour le blog ? Genre des motifs ou un truc du genre :)

. a dit…

Gainsbourg <3. Ce dieu

Octopus a dit…

Merci :) j'avoue que c'est compliqué blogspot :) Tu était sur skyrock avant ?

La pépite modeuse a dit…

Première visite sur ton blog et j'adore :)