6.6.10

"Embrasse-moi Idiot"

On idéalise un peu trop la beauté de l'idylle naissant et les sentiments frais d'hésitation. A notre âge, la conception de l'amour se résume à une fluctuation des sentiments et le désire de parfaire quelque chose de parfois peu solide et crédible. Nous sommes sujets à la névrose, et assimilons chacunes de nos amourettes adolescentes à la plus grande histoire d'amour de notre vie. Souhaiter une relation durable, c'est faire un pacte avec le privation et se vendre. On a qu'une vie, il est nécessaire d'en profiter, cessez de vous lamenter, profitez de votre beauté juvénile, de votre naiveté et de votre insouciance; mais n'oubliez pas que l'amour sincère est éphémère.

1 commentaire:

Milki! a dit…

Bien que j'aime le système des lybellés, je regrettais de ne pouvoir laisser des commentaires.
J'aime vraiment beaucoup "ton art", enfin il faut bien que tu en aies un pour faire des photos et des textes comme ceux la et avoir une imagination aussi (:
Je n'ai jamais été très doué pour répondre a ce genre de texte mais il me touche et me plait!